Hubert Moal Photographie

Bienvenue

 

Mon diplôme de l’EFET en poche, je me suis interessé aux secteurs de la mode, du cinéma et du spectacle avec comme premières références le styliste Christian Tournafol ou les spectacles équestres de Zingaro. En 1994 je crée les « Voiles de Mer » des photos d’accastillage de vieux-gréements sur voile avec une série d’expositions en Bretagne et région parisienne. De mon long séjour en Afrique de l’Ouest, je ramène l’exposition "Scènes Egales" ainsi qu’une banque d’images sur la Mauritanie et les Hommes Bleus du désert.

Depuis une quinzaine d'années revenu dans le Nord Finistère, mes photographies illustrent l’édition de magazines haut de gamme et la presse mode féminine en Bretagne : entre 2006 et 2011 pour les magazines "Passions", de 2012 à 2015, les city guides "Initiale B" et depuis 2016 en collaboration avec les Editions Outre-Manche pour le magazine "Breizh".

En 2009 et 2018, je co-signe Les Recettes de Mammic volumes 1 & 2, référence de la cuisine familiale en Pays Léonard, Les Recettes de la Martinique en 2014, Du Bistrot au Resto en 2015 et en 2016, le CBrest, un recueil de photographies d’une ville qu je connais bien.

 

Photographe professionnel freelance, mes spécialités couvrent : architecture, business et entreprises, culinaire, évènementiel et spectacle, décoration, nature et paysages, natures mortes et objets, mode et beauté, publicité, portraits, voile et voyage.

Print Print | Sitemap
© Outre-Manche